BOBITAL, nous voilà!!!

On est parti le vendredi sous la pluie évidemment poissard comme nous sommes, on a roulé, roulé, roulé (comme job lagadec) en direction de BOBITAL (soit pas très loin du trou du c** du monde). Il se trouve que Bobital est un charmant petit village qui n’est indiqué sur aucun guide touristique, sur aucune carte non plus d’ailleurs, encore moins en tant que village fleuri, puisqu’un fois pas an les jardinière de fleurs sont utilisés comme lit pour les quelques pèlerins qui n’auraient pas retrouvé leur tente.

On se galère pour trouver une place où garé LA Ford et où planter la tente. Comme c’était un peu trop facile pour les aventuriers que nous sommes il fallait bien un petit crachin breton. On réussit tant bien que mal à planter la tente, il est quand même important de préciser que les filles ont planté leur tente les doigts dans le nez alors que les gars ont mis prés d’une demi-heure pour que ça ressemble à quelque chose. Bref on ne va pas polémiquer la dessus, n’empêche que… Au final on se retrouve à coté de gens qui s’appellent Jean-François et maxime, le monde est bien fait quand même !!!

Evidemment le week-end fut ponctué d’apéro, de pré-apéro et de post-apéro. Je tiens à signaler que apéro vient du latin apere qui signifie ouvrir, l’apéro servant en général à ouvrir le repas, on a donc fait une petite entorse au « règlement », enfin on a jamais vraiment fait de repas ! excepté peut être le samedi soir où nous sommes fait des pâtes et du jambon (quel festin) à 3h du matin (bien après l’apéro).

Cela dit on est allé à Bobital avant tout pour les concerts, et juste après pour faire la fête !!!
Bon le premier concert que l’on a vu c’était…..Kyo, je ne vais pas faire de commentaires par respect pour ce qui ont mauvais goût (je respecte totalement le fait d’avoir mauvais goût, j’ai moi-même été fan des world apart dans ma jeunesse !). On a vu (en vrac) Ska-p, Louise attaque, Jim Murple Memorial, SCORPIONS, Mass Hysteria, les Ogres de Barback, Sinsemilia, Sambadaboum. Pour notre enrichissement personnel, on a été voir, à titre expérimental un concert de rap, ainsi que calogéro qui malheureusement n’avait pas emmené son rappeur.

L’ambiance était génial, les gens sont gentils, tout le monde il est beau et tout le monde il est content, surtout sous un chapiteau pendant un concert de ska !!!
En tout cas on passé un bon week-end, le retour fut un peu plus dur, j’ai même pas réussi à conduire ma voiture, j’ai préféré laisser le volant à un canard, à 6h du mat !!!

Mais où va la jeunesse ?

2 réflexions sur « BOBITAL, nous voilà!!! »

    • Moi j’ai une sugession: les commentaires que l’on écris ici (comme celui là) ne sont pas daté, ou du moins la date n’apparait pas en direct. Et donc moi je ne sais pas quand est-ce que vous avez écrit :/

Les commentaires sont fermés.