Faites chauffer le moteur !

Depuis le début de la semaine, j’ai entamé la dernière ligne droite de mon année scolaire.

Demain, à 11 heures et des bananes, je passe ma dernière soutenance de l’année, puis je suis en vacances. Je présenterai avec quatre condisciples la réalisation de la convention Epitanime. Si vous en avez entendu parler un minimum, vous savez que cette convention a été un succès et nous ne doutons pas d’avoir une note qui reflètera notre travail monstrueux.

Enfin, puisqu’il ne faut pas vendre la peau de l’ours, nous verrons bien demain.

Toujours est-il que je me retrouve à préparer mes bagages, dans l’attente de mon retour en Bretagne dès dimanche. Préparer mes bagages, ça veut dire récupérer mes jeux playstation (et ne surtout pas en télécharger, non, car c’est mal, n’est-ce pas). Ca veut aussi dire faire une liste de tout le matériel informatique que je vais devoir ramener, ou acheter sur place.
Je ne sais pas encore si je ramène ou pas ma guitare.

En attendant le weekend, je vais sûrement passer mon temps à Epitanime, et peut-être, mais vraiment juste « peut-être », préparer ma dernière soutenance. Ce n’est pas de la fainéantise, il y a même un mot vachement savant pour ça : c’est de la procrastination.

Plus sérieusement : Epitanime jouit d’une très bonne ambiance depuis la convention, d’autant plus que le travail respectif de ses membres fond comme qui si c’était de la neige dans la chaleur estivale. Nous apprécions donc nous retrouver dans notre sous-sol des assos pour ne pas faire grand chose. Je ne vais pas déroger à la règle et j’irais apprendre à faire du roller dans le sous sol, ou juste m’allonger dans les fauteuils jusqu’à l’heure du diner.

La dolce vita, en sorte.
(mais chut, ne le dites pas à nos profs ;))

angETF