C’est l’histoire d’un Worms qui a été blessé et qui est en convalescence. Il voit un autre Worms au comportement très étrange et il est persuadé qu’il a tué sa femme. Il engage un détective privé.
C’est l’histoire d’un Worms qui se rend progressivement compte que les autres Worms de la map font juste semblant de faire la guerre avec de fausses armes, et qui finit par réaliser qu’il est le héros d’un show télévisé.
C’est l’histoire de Worms spéciaux qu’il ne faut pas nourrir après minuit.
C’est l’histoire d’un Worms qui comprend qu’il vit dans une map générée par un ordi et qui mange une caisse de soins pour se réveiller.
C’est l’histoire d’un Worms qui n’arrête pas de se bagarrer sur une map et tous les autres Worms ont interdiction de parler de la map, mais on se rend compte à la fin qu’il est tout seul sur la map.
C’est l’histoire d’un Worms qui spawn sur une nouvelle map, mais on dirait que la map essaie de le convaincre de tuer les membres de son équipe avec la Hache de guerre.
C’est l’histoire d’un Worms, à chaque fois qu’il finit son tour, tout redevient comme au début du tour et on entend « I got you babe » à la radio.
C’est l’histoire d’un Worms qui est un super tireur d’élite, il abat les Worms depuis l’autre bout de la map avec des flèches. Mais il n’arrive pas à se réadapter à la vie normale.
C’est l’histoire d’un Worms qui recrute huit autres Worms, et ensemble ils doivent amener une caisse d’invisibilité à l’autre bout de la map pour la détruire. Ça dure super longtemps, mais la carte est très belle.
C’est l’histoire d’un Worms qui récupère une marche rapide, mais il est obligé de marcher tout le temps très très vite sinon la Sainte-Grenade qu’il a sur lui explose.
C’est l’histoire d’un Worms qui retrouve la bombe banane qu’il avait perdu dans l’eau 87 ans plus tôt.
C’est l’histoire d’un Worms qui a la capacité de détruire un gigantesque astéroïde qui s’approche de la Terre, mais pour le faire il doit récupérer quatre autres objets et découvrir l’amour.
C’est l’histoire d’un Worms qui doit réussir à détruire un armaggedon qui s’approche de la map.
C’est l’histoire d’un Worms qui démarre le jeu Worms, mais ensuite il perd son âne en béton dans des sables mouvants.
C’est l’histoire d’un Worms qui en sortie scolaire est mordu par un âne en béton. Après il a tout le temps des double-dégâts et des cordes ninja infinies.
C’est l’histoire d’un Worms qui est enlevé à la suite d’une erreur de personne, et qui doit survivre, poursuivi par une attaque tapis.
C’est l’histoire d’un Worms qui ne perd jamais de points de vie. Mais quelque part sur la carte, une capture d’écran de ce Worms vieillit.
C’est l’histoire d’un Worms qui dès qu’il se retourne se rend compte qu’il est entouré de pigeons.
C’est l’histoire d’un Worms qui, pour la science, décide de créer un nouveau Worms à partir de bouts de Worms.
C’est l’histoire d’un Worms qui est obsédé par l’idée de détruire une image de baleine à l’autre bout de la map.
C’est l’histoire d’un Worms dans un vaisseau spatial qui trouve un œuf d’âne en béton et décide de le ramener sur son vaisseau.
C’est l’histoire d’un Worms qui s’entraîne très très fort, tellement qu’à la fin il gagne un championnat uniquement avec des coups de poing.
C’est l’histoire d’un Worms qui récupère un vieux jetpack, mais le jetpack est possédé et tue tous les autres Worms.
C’est l’histoire d’un Worms qui se déplace très très vite dans la map et tue les autres Worms avec un couteau. Ça se passe le 31 octobre.
C’est l’histoire d’un Worms qui devient très puissant en tuant les autres Worms, mais uniquement s’il les décapite. La musique est de Queen.
C’est l’histoire d’un Worms qui monte au point le plus haut de la map, et qui se voit confier les 10 règles du jeu.
C’est l’histoire d’un Worms qui, en se rendant à l’autre bout de la map, meurt. Il se rend compte qu’il peut invoquer un autre Worms décédé un peu bizarre, et que les autres Worms sur la map ne le voient pas.
C’est l’histoire d’un Worms, tout le monde se moque de lui car il a de très grandes oreilles. Mais après il trouve une Sainte-Grenade et il apprend à voler.
C’est l’histoire d’un Worms qui trouve une lampe magique, mais ses trois vœux sont des attaques tapis.
C’est l’histoire d’un Worms poursuivi par un mouton aquatique. Il va lui falloir un plus gros bateau.
C’est l’histoire d’un Worms qui échoue tout seul sur une map et qui a juste une grenade qu’il a appelé Wilson pour lui tenir compagnie.
C’est l’histoire d’un Worms qui retrouve son père en cherchant le Graal.
C’est l’histoire d’un Worms qui, a onze ans, se rend compte qu’il peut utiliser des formules magiques. Un autre Worms s’approche de lui pour lui dire “Yer a Worms, Harry!”.
(Idées de DanGio et w3c)