Foin Foin Foin

Je me suis décidée en ce dimanche soir à poster cette petite news. Je viens de passer une journée à dormir pour récupérer des folies que j’ai faites ce week-end. Ça y est, c’est officiel je suis licenciée et avec mention bien s’il vous plait !!! nous voilà gentiment remerciées de l’Université de Bretagne Sud où durant 3 ans on a bien rigolé il faut le dire. Il s’agissait donc de fêter la fin de cette année dignement, chose qui fut faite. On a donc passé la soirée chez Estelle et pour honorer la réputation que nous avons, on a picolé pas mal 😉 . Je pense qu’il est important que je mentionne ici le fait que je suis en pleine crise de rhube des foins , avec option carabinée pour ce week-end. Etant donné que je suis durant la semaine sur Brest et plus particulièrement au pavillon polaire d’Océanopolis, mes problèmes de graminées sont mineures. Le problème c’est quand je reviens dans ma brousse où les graminées sont reines que les ennuis commencent. J’ai donc fait une petite crise allergique samedi (les yeux explosés, bouffis, injectés de sang, le nez qui coule à grands torrents, éternuement à répétition, et j’en passe, bref la totale !!!). J’ai donc du aller consulter le Doc en urgence. Il m’a prescrit un traitement de choc avec option « défonce », peut être pour me punir de me pointer chez lui à 12h45 un samedi midi J !!! Après avoir passé la plus grande partie de la journée à planer, j’étais requinquée et en forme pour faire la fête, ce à quoi je me suis employée avec beaucoup de minutie. La soirée était géniale à tel point que j’en ai oublié la sale journée qui venait de s’écouler. Par la même occasion j’ai un peu oublié le fait que j’étais sous traitement à base de cortisone !!! Mon estomac s’est chargé de me le rappeler, visiblement l’alcool et la cortisone ne font pas bon ménage :). J’ai donc logiquement été malade mais toujours en rigolant et ça c’est pas donné à tout le monde. Je vous passe les détails gores où il est question de jambon de bile et de fleurs…. J’ai pu trouver le sommeil réparateur vers 6h le matin. Je suis rentrée chez moi vers 13h avec des yeux tellement explosés qu’ils m’ont valu une remarque des plus pertinentes de la part de mes parents : « Hola ! t’as une petite mine, t’as du trop boire !! Oh t’aurais pas un peu fumer aussi ? » uniquement du foin…..Bref j’ai du reprendre de la cortisone et j’ai donc été stone le reste de la journée !
Moralité : rhum-orange c’est bon, manzana-limonade c’est bon, whisky-coca c’est bon, vodka-caramel c’est bon, cortisone-alcool c’est pas terrible, ça laisse un petit goût pas très très bon dans la gorge !!!

Sinon tout va très bien, le stage à Brest se passe super bien et Dominique, MON manchot, se porte à merveille, il aime toujours autant mes fesses….