The Comique of the year :

Ce qui devait arriver, arriva : Zigva créa un compte MSN (bon d’accord ça fait quelques temps déjà mais je n’avais que ça comme intro) et eu la bonne idée de m’interpeller sur Messenger.

** /! Copyright Messenger **

[ MSM Messenger (Gros BETA)
Version 6.9 (Generation 6.9.xxx-)
Copyright (C) *RIP* 1997-2004 Microoft Cooperation.
Tous droits, puis à gauche, réservés.
Contient un logiciel de sécurité (tu parles)
sous licence Air-hait-ça Data SECU-rity Inc.ontrolable.
Des parties de ce logiciel sont biaisées (et non pas…) partiellement
sur le travail des Indépendantistes JeepEgg et leurs Groupies. ]

** Fin **

…Désolé mais on ne plaisante pas avec les Copyright !

Bref, elle m’a interpellé (a moins que ça ne soit l’inverse !?), on a donc discuté de tout et de rien, surtout de rien et au moment de se quitter je lui ai sorti « Chat-luge » au lieu de « Salut », pour rireuh ! 😀 et du coup c’est parti en trip, le genre de truc incontrôlable… Voyez plutot, et ça surtout :

On s’est donc inspiré de ce « story-board » pour le comic !
Mais il a fallu inventer une histoire dediée à la chute (bon ok, chat vole pas haut) :

Notre Zigva mangeuse officielle de Chamalamallow attise visuellement le goût olfactif de notre DAN national également connu sous le nom de « ventre sur patte » (c’est son p’tit nom et pour cause :)) qui quitte précipitamment la scène pour aller manger.
Prise de court par ce départ hatif, Zigva bafouille (faut pô parler la bouche pleine) ce qui est immédiatement souligné par notre cher concis ETF qui tente de comprendre le pourquoi du comment ainsi que de percer les secrets de la Loi de Murphy mais la flemme de dessiner les tartines beurrée, donc pour ce dernier j’ai fait l’impasse et de tout’ façon, DAN les aurait mangées 🙂
Enfin, C@D, fier membre du Comité Contre les Chats, note le jeu de mot répété quand même deux fois (c’est qu’il est long a la détente…) et imagine ainsi la scène décrite dans le story-board mais en moins trash vu qu’on m’a volé mon crayon rouge pour la case finale 🙁

Le tout donne cette espèce de comic qui ne vaut rien sans la petite histoire et le story-board post-chute… comprendido ? nan ? Pas grave moi non plus…

MAIS comment ose-t-on présenter un tel comic ?

Et bien mon ego a dû faire pression afin d’assouvir une fois de plus mes pulsions narcissiques. En gros c’était soit ça, soit dessin des comics a la main !
Ils m’ont laissé poster, allez savoir pourquoi ?

C@D prend la porte et au sens propre pour que ce soit drôle :]

Ailleuh !

édité le 12/01/2005 à 22h28 par C@D