Blah

Pour info, le bac se passe bien pour moi, c’est super facile cette année, je crois que je me suis présenté au mauvais exam, genre brevet des collèges.
J’en profite pour vous proposer un super bon plan, genre le truc genius à faire le samedi 19 avril. Et bien venez à la fête de la musique à Hennebont, sur le parking en bas de la place Foch, de 20h30 à 21h00 (normalement). Vous aurez l’agréable surprise d’entendre le groupe Obliven ! (bon c’était Oblivion qu’on avait choisi, mais les journalistes, y s’en foutent)

@+++
[DAN]