Devant la pauvreté des news de ces temps-ci, je me devais de faire quelque chose. En effet je suis le seul survivant de la période Exams : ETF prépare son Oral (…intéressant) et DAN est en plein Bac (le pauvre). Bon, sinon moi ça va, en pleines vacances MAIS je travaille sur le(s) futur(s) design(s) du site. Je mets des (s), car plusieurs skins seront potentiellement disponibles mais ça dépend du codeur, n’est ce pas ETF ? Si après ça il ne se bouge pas je ne sais plus quoi faire 🙂
En fait vu le grand intérêt de ma news je ne sais pas si je me dois de la poster, quoique c’est mieux que rien.
J’oubliais (comme d’hab p’tite tête que chui) ne comptez pas trop sur un comic prochain : pas de scénar : pas de comic. Cause et effet mon cher ETF et je ne parle pas de ton rouge a lèvre 😉 elle est bonne hein ? (nan pas Persephone ! …enfin si, aussi !)
Que votre nuit soit douce et a très bientôt dans un nouvel écrin….