Mouillée!

Je pense que ce mardi 16 juin 2009, je vais m’en souvenir un long moment… 🙂
Moi et mes maladresses dans toute leur splendeur, ça donne un pantalon tout mouillé (en particulier sur les fesses) et un bon fou rire!

Allez je vous raconte ce qui m’est arrivé et vous allez bien rigoler :

Au boulot, ma collègue me demande vite fait de lui faire un prélèvement d’eau dans le box juste à coté de là où elle était, moi je dit ok pas de problème.
Bon je prend le petit pot, je mets le tuyau entre mes jambes (déjà là tout le monde doit penser des trucs malsaints, n’est-ce pas jeff? n’est-ce pas clèm? mais c’est pas ce que vous croyez, c’est une question de manipulation de mon pot pour faire le prélèvement proprement, et na!)
Alors, j’ouvre le robinet DOUCEMENT, je verse dans le pot, referme le pot et m’apprête à refermer le robinet sauf que là tout ne c’est pas passé comme je le voulais… en refermant le robinet il s’est ouvert en GRAND et il a glissé de mes jambes avec la pression!!! J’ai fait un grand HAA et je me suis retrouvée les fesses trempées !!! (la poignée était dur et à double sens). J’ai vite fait rigoler, vite fait donner le prélèvement à ma collègue qui au passage vois que je rigole et me dit « qu’est-ce qui est arrivé? t’es mouillée?, et je suis vite fait partie au vestiaires, en pouffant de rire, me changer.
Au moment de l’arrosage, je portais mes vêtements perso, ma tenue de travail, et une surblouse :trois couches… et ben pour vous dire, même ma petite culotte a été mouillée! lol
Heureusement, personne ne m’a vu car à ce moment là il n’y avait aucun opérateur dans le box! Mais par contre qu’est-ce que j’en ai rigolé avec mes collègues! Des fous rires tout l’après-midi!

J’adore…………