J'érige mon Mur-mx

sic… Je vous épargnerai la première idée que j’avais pour le titre de cette news.

J’ai essayé le système d’impression de photos numériques de PhotoWeb histoire d’avoir un peu de matière pour décorer ma chambre. Pour un prix intéressant, ils permettent des développements très convaincants, même sur des sujets difficiles. (hors et avec sous-entendus-mx :))

Le résultat, en qualité très mauvaise, mais pour vous faire une idée :

Highslide JSHighslide JSHighslide JS

Un peu plus de soixante photos, commandées lundi de Pâques, reçues ce mercredi matin, pour un peu moins d’une trentaine d’euros. Leur assistance à l’impression est très bien faite, et permet vraiment de prendre son temps (contrairement aux bornes en magasin, je suppose). Même sur des photos dont la qualité n’était pas adaptée pour l’impression, ça rend plutôt bien.