Emploi du temps

4h : je me couche.
8h : je me lève.
9h : je commence mon examen sur machine.
13h : (ou plus tot) je termine mon examen, je rentre chez moi, et je fais mes bagages.
14h : je file à la gare Montparnasse en ayant très peur d’être en retard.
15h : le train me ramène en Bretagne pour une semaine de vacances.
18h45 : mer à l’horizon, je suis arrivé.

Ca, c’est ma prévision.

On va voir comment ça va vraiment se passer, maintenant. 🙂

revision :

4h : je ne me suis pas endormi, je rejoue à final fantasy X pour trouver le sommeil.

8h : j’arrête FFX et je prends ma douche avant de partir à l’école.

8h30 : cette idée de faire mes bagages des fois que l’examen commence en retard et termine donc plus tard, et bien c’était pas une bonnne idée. Je pars vraiment. Sur le chemin, j’espère que personne n’a eu l’idée d’arriver en avance pour former un attroupement devant les listes des places.

8h40 : personne n’est là, ou presque. Je regarde ma place sur la liste puis je vais chercher d’autres âmes errantes pour vérifier que je ne suis pas le seul à travailler ce matin.

8h55 : les couloirs se remplissent en un instant, les listes sont prises d’assaut, je suis déjà près de la porte : ouf !

9h : on entre dans les salles machines ( = « d’ordinateurs » pour les neuneux qui croiraient que c’était de la couture). Une suprise : il n’y a pas de chaises ! On s’imagine déjà programmer debout pendant 4 heures pour avoir nos maigres points (un point maigre c’est parce que sous unix c’est trop embetant de le faire en caractères gras. (si-si) :°))

9h05 : ils sont marrant les assistants de cours et les organisateurs de l’examen. Les uns nous piquent nos chaises et les stockent dans une salle loin de nous (deux étages à descendre :)), et les autres nous lancent un « si vous voulez des chaises, allez vous en chercher. Mais revenez avant qu’on lance le départ ! » (qui aurait dû avoir lieu il y a 5 minutes, je rappelle pour les deux qui suivent pas au fond).

9h10 : après être descendu d’un étage et avoir dévalisé les salles machines des autres promotions, on peut commencer.

9h55 : l’examen est fini pour moi. Je n’ai fait que le premier exercice, encore une fois. Ce qui veut dire que j’aurais 10/20, encore une fois. Et il faudra que j’ai un 15 avant la fin de l’année si je veux passer… Je me dis que « Merdféchié ! ».

10h00 : je suis dehors, le sourire aux lèvres, il fait beau, je suis en vacances, et pour mon 15, ce sera la prochaine fois, encore une fois. 😉
Je flane dans les ScoreGames et autres magasins menaçant mes économies.

10h30 : Rentré. Je ne sais pas quoi faire. Tiens, si je mettais à jour ma news ?

22h57 : je réalise que le reste a été fidèle à mes prévisions. Bien repu, je sors retrouver les potes mx. 🙂

édité le 22/04/2005 à 18h24 par angETF