Amis du soir, bonsoir !

Après une dure semaine d’attente, le dernier comic est sorti. Ce fur un réel plaisir à le créé : et oui j’ai enfin pu massacré le dessin cette saleté de chat ! (encore plus que dans le comic garfield où il avait osé me narguer, moi CanArD et bah bien fait pour lui !).

« Trêve » de plaisanterie, je devrais laisser mes différents avec cette sale bête de coté. (quoi j’ai dit sale bête ?!) enfin quelques temps quoi 🙂

En tout cas rendez vous la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.

C@D à §