E3

En ce moment, les grands du monde du jeu video se retrouvent à l’E3 pour discuter de la tailles de leurs sandwiches, de l’avenir du jeu video et sûrement aussi de leurs bimbo-présentatrices d’étalage respectives.

A geeks-mx, nous n’avons pas le temps de nous payer un voyage à l’autre bout du monde pour apprendre que metal gear solid 3 sera meilleur que le 2 (si seulement…), que Gabe et Tycho de penny arcade sont aussi ridicules que dans la vie réelle (ou drôles, c’est au choix), ou que… qu’en sais-je ? Chez geeks-mx, on bosse (Dan) ou on glande (moi), mais on le fait solidairement de son voisin et donc ni Dan ni moi ne pouvons nous permettre ce genre d’escapade.

En revanche, nous jouons parfois à final fantasy 9 (spoiler : la fin est vraiment minable. pour du ff.), nous trichons à ff9 (spoiler : l’action replay, en émulation, c’est aussi chiant qu’en réel), et nous nous moquons alègrement de splinter cell. Parfois aussi nous allons au cinéma voir Matrix 2, pour détendre les neurones de ceux qui travaillent et agiter ceux des mollusques.

De toute façon, le matos qui sera présenté à l’E3, j’y toucherai que dans 5 ans, donc je ne suis pas pressé de le voir. 🙂

ps : j’oubliais presque que, parfois, nous jouions à Ragnarok Online. Tss, quelle tête en l’air je suis… 😉

#Eric

édité le 14/05/2003 à 22h08 par ETF