Der Komisch, ja wohl.

En prenant du recul, et en étant objectif, il faut se rendre à l’évidence : sur une dizaine de comic-strips, j’apparais quand même deux fois en pyjama. Ca fait beaucoup, et si l’on garde cette même proportion, on sort vingt fois le le bleu ciel par an. Bonne nuit Pimprenelle !!! Cela pourrait éventuellement devenir un style, mais un ours en peluche dans le comic, ça serait parfaitement indécent, et pourrait choquer certains. Et moi en pyjama sans l’Ours, ça va une fois, deux OK, mais trois non, ça je peux pas.

Cette déchéance du pyjama s’explique pourtant. C’est les vacances, le farniente, on se réveille à midi, on se vautre dans le canapé en regardant Brousse et puis hop un jour on oublie de s’habiller.

C’est ballot, tout ça. A propos de déchéance, je voudrais vous parler du nougat asiatique, le mou, pas les plaquettes qui ont les même vertus mais beaucoup moins puissantes. Bien, ce nougat, n’en mangez pas. Je vous jure, vous en prenez un, vous liquidez la boite dans l’heure et vous finissez dans le fauteil en cuir (celui qui fait schlick quand on se lève en été) à regarder des silly programs. Bien sûr, si vous êtes en vacances, abusez-en :). On en trouve chez Tang frères et dans tous les supermarchés asiatiques, dites leur que vous venez de la part de Dan.

Allez et puis un indice pour la route : le tueur est violoniste.

[DAN]

PS : Ceux qui auraient des doutes, le lien référencé N’EST PAS un lien vers un site porno. Arrêtez de m’écrire pour me demander des URL de sites de rencontres.

édité le 06/03/2003 à 23h42 par Dan

édité le 09/03/2003 à 13h03 par ETF