Mais c’est qu’il a l’air fonctionnel ce piti script. 🙂
Alors, bientôt le lancement, si tu te décides à faire une barre-logo, mon tit Dan.
Au passage, j’aimais bien le logo dans ton rep sur le ftp, dans le fichier palette.
Mais c’est qu’il a l’air fonctionnel ce piti script. 🙂
Alors, bientôt le lancement, si tu te décides à faire une barre-logo, mon tit Dan.
Au passage, j’aimais bien le logo dans ton rep sur le ftp, dans le fichier palette.