Geeks MX 2 est en PHP 5.

J’en profite pour vous décrire MON projet de design.

Le site ne sera plus qu’une grosse image bitmap 700*2700 comportant des zones d’activation pour les boutons. Elle sera générée par un script reconnaissant les empreintes digitales (pour les utilisateurs dont le clavier ou la souris sont pourvus de cette technologie).
Selon le moment de la journée, différents morceaux de musique seront joués en background. Rassure toi, petit utilisateur qui n’a pas de codec mp3, on ne mettra que du wav.
On a aussi la possibilité de faire un GIF animé géant, pour animer les boutons, ou faire ondoyer le texte, ça peut être rigolo.

[DAN]