Ssssplendide !

Bon j’ai 10 secondes pour vous dire que ce site c’est de la Très Nouvelle Technologie 🙂

En ce qui concerne le design, j’ai ma petite idée :

/ » » » » » » » » »’/ » » » » » » » » »/ » » » » » » » » »
| » » »‘ » » »‘ » »‘|| » » » » » » »‘ »‘|| » » » » »‘ »‘ » »‘|
| humeur || humeur || humeur |
| humeur || humeur || humeur |
| humeur || humeur || humeur |
…………../…………../…………../

Je sais c’est C@DàStrophique mais on avait dit des caractères ASCII nan? :p
En tout cas on espère que ça vous plaira.

A très bientot.

[Ctrl+Alt+Del]