tadadadadaaaaaaaaaaaaam !

Et oui, et voilà, et c’est génial, Geeks-Mx est enfin passé en version PHP 5 !

La version 5 de geeks-mx vous apportera bonheur, santé et prospérité. Elle fera verdoyer vos prairies et chatoyer vos crânes chauves. Elle remplira vos poches et votre esprit de bonnes choses. Elle vous contera nos aventures, elle vous dira la bonne histoire qui va bien. Peut-être.

Oui, bon, en terme de nouveautés, vous ne devez pas voir grand chose, mais elles y sont pourtant. Tout d’abord, sachez que nous disposons enfin d’un interface digne de ce nom pour vous écrire nos petits mots, interface qui se veut facile d’accès contrairement à la précédente. Peut-être cela nous aidera-t-il à vous écrire plus souvent. Souhaitons-le. 🙂

De plus, le site m’est beaucoup plus malléable désormais ; j’ai commencé à triturer les fonctions d’administrations et les options d’apache (le serveur qui vous envoie ces pages), afin de personnaliser toujours plus geeks-mx. Messages d’erreur personnalisés et tutti quanti.

Je sais, les geeks diront que c’est la moindre des choses, ou qu’il était temps, mais chez geeks-mx, à deux pas du paradis des nerds, on ne se presse pas pour apprendre les anciennes nouvelles technologies quand on peut plutôt passer une soirée sur DDR… 😉

Allez, je vais demander à C@D s’il veut m’aider sur le futur nouveau design du site. Croisez les doigts, car sans lui je risque de faire un site « à ski ». 😉

[ETF]