Aujourd'hui : sortie annuelle sur la télé du matin.

Ca n’a pas changé. Toujours les mêmes couples de présentateurs avec un mec qui sort des blagues machos et une femme déteinte puis reteinte qui ne mérite pas mieux que des vannes misogynes. Toujours la même paire de collègues de premier âge dont l’un se vante de sa culotte imperméable, alors que son compère nage littéralement dans la pisse du matin au soir avec sa couche à trois doublons.

Eteignons ça vite fait. Il n’y a même pas les clips à cette heure là.

Qu’est ce que j’ai aujourd’hui je suis énervé mais c’est quoi donc. Peut être à cause de la patinoire qui est fermée. Peut être à cause des grêves des bus, même si je soutiens le mouvement et que RIEN ne m’énerve plus que les bonnes gens qui protestent contre les privilégiés qui prennent la population en otage avec leur banderolles de sauvage.

Bon parlons un peu du comic en préparation. C’est un Vice City Powered qui me donner du mal à cause de la perspective que je maîtrise autant que les bonds de mon chat sur mes cahiers. Question : le point de fuite à l’intérieur de l’image ou à l’extérieur ? Rien que ça ça me déprime.

GRAB A BRUSH AND TAKE A LITTLE MAKE UP !!!

Tiens ça calme ça. Quel répertoire /Divers plein de surprises ! On finit la journée par un peu de composition, ou j’achève la phase « je suis nul aujourd’hui » et je passe à la phase « bon abandonne on verra demain ».

Je vous fait pas de promesse du genre « mercredi promis ». Je passe mon Bac et on voit après.

[DAN] xostd